Si j’ai accès aux restaurants de Cruas, Tricastin ou Valence, je bénéficie d’une subvention (entreprise ou/et CCAS) sur mon repas et je le paierai en fonction de mon niveau de rémunération.
La restauration méridienne est de la responsabilité des employeurs qui peuvent confier l’exploitation à la CCAS.
Une commission usagers restaurant (CUR) en lien avec ma SLVie impulse des animations (Noël, Printemps des poètes, fête de la musique…) lors de repas à thème et recueille mes souhaits et suggestions.
Restaurants Méridiens : Cruas, Tricastin et Valence
Comment créer sa carte restauration ?
- Restaurant inter-entreprises (Valence)
S’adresser au service Relations Humaines (RH) de votre unité pour l’obtention des documents vous autorisant l’accès au restaurant inter-entreprises.
- Restaurant CCAS (Cruas et Tricastin)
1/ S’adresser aux SLVies, à la CMCAS ou télécharger le formulaire de demande d’accès à la restauration méridienne.
2/ Renvoyer le formulaire (original) auprès de votre SLVie (NR, échelon, NIA, Nom,…) signé par votre responsable d’unité et accompagné d’une photocopie de votre fiche de paye.
3/ Copier et déposer ce document à la caisse du restaurant.
4/ Le document original rempli envoyé par votre SLVie sera transmis à la CMCAS. La CCAS établira ensuite la carte définitive.
Comment recharger votre carte restauration ?
Pour les restaurants qui sont équipés de la nouvelle carte de restauration, il est possible de la recharger soit lors de votre passage en caisse en espèces ou par chèque, soit en ligne :
Trois étapes pour recharger en ligne :
1- Obtenez votre code d’accès auprès du personnel de caisse
2- Identifiez-vous sur www.ccas.fr, rubrique “Restauration” puis « Rechargez ma carte ». Votre identifiant est votre NIA.
3- Suivez désormais vos transactions en temps réel. Vous pouvez être alerté par email quand il est temps de réapprovisionner en sélectionnant dans le menu « Préférences » puis « inscription ».