Hommage à Jean-Jacques France

Jean-Jacques était connu et apprécié de tous. Il faisait partie de la « famille » du CNPE de Tricastin, qu’il avait rejoint en janvier 1996 à la Conduite, en provenance de la centrale thermique de Loire-sur-Rhône. Il avait débuté sa carrière en 1986, à la Distribution à Vienne.

Jean-Jacques était toujours disponible, attentif envers chacun, prêt à aider avec écoute et bienveillance. Il était très professionnel, viscéralement attaché au CNPE et à la filière nucléaire plus largement. Il portait en lui des valeurs humaines de sincérité, respect et franchise, que ce soit dans ses fonctions d’encadrement et de terrain à la Conduite, mais également dans ses fonctions syndicales, après avoir rejoint la CFE-Energies en 2014.

Son engagement syndical était total. Il était au service des salariés, des adhérents CFE-Energies bien sûr, mais bien au-delà. Depuis 2017, il s’était également investi dans les Activités Sociales en devenant Administrateur à la CMCAS de Valence.

Jean-Jacques était toujours de bonne humeur et c’était un vrai plaisir de travailler à ses cotés. C’était un collègue et il est devenu un ami.

Il aimait randonner et faire la cuisine pour encore faire plaisir aux autres.

Jean Jacques nous a quitté, beaucoup trop tôt, ce 27 février 2021, dans sa 61ème année.

 

                                                                       La délégation CFE-Energies au CA de la CMCAS

 

Author: foism

Share This Post On