C’est le Jour J pour « Mes activités »

RÉSERVATION ET PAIEMENT EN LIGNE, A VOS CLICS !

Nous y sommes, dès aujourd’hui vous pouvez réserver et payer vos activités de CMCAS en ligne sur notre site internet ! Vous serez redirigé vers une page sur le site de la CCAS pour vous authentifier avec votre NIA (Numéro d’Identification Agent) puis vous pourrez accéder à l’activité et au module de réservation et de paiement.

Le conseil d’administration de la CMCAS Valence, les élus de SLVie, les équipes professionnelles et moi-même sommes très heureux de vous proposer ce nouveau service qui simplifiera l’accès à toutes vos activités.

Je suis convaincu que répondre aux besoins et aux attentes des électriciens et gaziers c’est notamment permettre au plus grand nombre d’accéder aux activités, simplement et quand ils le souhaitent.

Découvrez nos activités dès à présent, à vos clics !

Romain Belan,
Président de la CMCAS Valence

Trois questions à Romain Belan Président de la CMCAS Valence

1- Le projet « Mes activités », qu’est-ce que c’est ? 

« Mes activités », c’est une nouvelle façon d’accéder aux activités de la CMCAS en permettant à celles et ceux qui le souhaitent de réserver et payer en ligne. Cela ne remplace bien sûr pas l’aide et les conseils que peuvent vous apporter nos collègues sur les antennes CMCAS et dans les SLVie. C’est un moyen complémentaire d’accéder à nos offres, renforçant d’avantage notre proximité. Grâce à cette nouveauté, chacun pourra réserver de chez lui ou d’ailleurs, depuis un PC ou un smartphone, à l’heure qu’il souhaite, ses prochaines activités.

2- Pourquoi avez-vous engagé la CMCAS Valence dans ce projet ?

Permettre au plus grand nombre de participer à une sortie cultuelle, voyager, vivre ensemble et s’émanciper est notre raison d’être. Permettre les inscriptions et les paiements en ligne, c’était une évidence et nous avons eu à cœur de vous le proposer, en développant un outil intuitif, adapté aux besoins et dans l’ère du temps.

3- Qu’imaginez-vous pour la suite ?

L’objectif consiste à donner de la visibilité et un accès simplifié à nos activités pour tous les bénéficiaires, quel que soit leur CMCAS, et inversement. La répartition démographique des agents est en constante évolution, par exemple, de plus en plus d’agents travaillent sur le périmètre d’une CMCAS et résident sur une autre CMCAS. Faciliter l’accès aux Activités Sociales de proximité constitue donc un enjeu majeur !

Author: Océane Randrianomanana

Chargée de communication

Share This Post On